Rénovation énergétique pour un environnement meilleur

Le Crédit Agricole Centre France s’engage auprès des conseillers Rénov’actions

Le Crédit Agricole Centre France est désormais partenaire de Rénov’actions63.

Pour rappel, l’ambition de ce service porté par le Département et les 14 intercommunalités puydômoises est de faciliter le parcours des particuliers (propriétaires ou futurs propriétaires) dans leur projet de rénovation de leur logement en dispensant un conseil large (technique, juridique et administratif) et en favorisant la mise en contact avec les acteurs locaux de la rénovation énergétique parmi lesquels les banques.

Les engagements du Crédit Agricole Centre France :

  • Faciliter le recours à l’ECO PTZ pour ses clients, lorsque ceux-ci sont éligibles
  • En complément ou en substitution du prêt ECO PTZ (pour les clients qui ne seraient pas éligibles), leurs clients pourront bénéficier du Prêt Eco Energie.
  • Etablir une proposition de financement pour tout porteur de projet accompagné par le dispositif Rénov’actions63 dans un délai de 72 heures. Cette prise en charge des demandes s’effectuera par le réseau d’agences déployées dans les territoires.
  • Promouvoir auprès de ses clients le recours au dispositif Rénov’actions63 dans l’optique de :
  • Les amener à recourir à cet accompagnement technique, administratif et financier
  • Les engager à avoir une plus grande ambition en termes de performances dans la rénovation.
  • Faire valoir auprès de ses clients porteurs d’un projet de rénovation de leur logement le fait que les gains énergétiques obtenus contribueront fortement à l’amélioration de la valeur patrimoniale de leur bien immobilier, à la maîtrise des dépenses domestiques ainsi qu’à un gain de confort thermique de leur logement aussi bien en hiver qu’en été.
Partagez cet article