Localisation de l'évènement
Ecole Besse-et-Saint-Anastaise
Besse-et-Saint-Anastaise

Du 15 au 19 septembre 2025, la Communauté de communes du Massif du Sancy organise une semaine d’animations gratuites à Besse-et-Saint-Anastaise, pour mieux vivre chez soi.

Au programme : conseils, démonstrations, expositions, jeux, ateliers pratiques et temps d’échanges autour du logement, de la famille, de l’autonomie et de l’environnement.
Parce que bien vivre chez soi, c’est aussi préserver son autonomie, mieux comprendre les aides disponibles et sécuriser son quotidien, cette semaine se veut utile, conviviale et accessible à tous.

Dans ce cadre, la Réno’Mobile et les conseillers Rénov’actions seront présents pour accueillir tous les publics.

Découvrez le programme de la Réno’Mobile

Consultez le programme de la Semaine

Programme semaine Habitat Autonomie Famille